PROFESSIONNEL DES PRODUITS

VL_LOGO_GOLD GRADIENT

PROFESSIONNEL PREMIUM SOINS DE LA PEAU ET SOINS DE BRONZAGE

La collection de bronzage professionnel Vita Liberata propose une gamme de soins biologiques avancés, de finition de la peau et d'amélioration du teint pour vos clients. De notre solution de bronzage par pulvérisation d'apparence naturelle à séchage rapide à nos produits de vente au détail à domicile, la collection professionnelle Vita Liberata a été créée pour donner les résultats de bronzage les plus naturels.

SOINS DE LA PEAU BIOLOGIQUES AVANCÉSINGRÉDIENTS

Vita Liberata est la marque de bronzage, avec des solutions de bronzage en spray sans alcool, sulfates et autres produits chimiques préoccupants. La technologie biologique avancée (Advoganic) et les extraits de soins naturels sont la clé de nos formules, offrant plus qu'un simple traitement de bronzage pour vos clients.

LOGO_ORG
top_banner
1

PROFESSIONNEL PREMIUM SOINS DE LA PEAU ET SOINS DE BRONZAGE

La collection de bronzage professionnel Vita Liberata propose une gamme de soins biologiques avancés, de finition de la peau et d'amélioration du teint pour vos clients. De notre solution de bronzage par pulvérisation d'apparence naturelle à séchage rapide à nos produits de vente au détail à domicile, la collection professionnelle Vita Liberata a été créée pour donner les résultats de bronzage les plus naturels.
top_banner

SOINS DE LA PEAU BIOLOGIQUES AVANCÉSINGRÉDIENTS

Vita Liberata est la marque de bronzage, avec des solutions de bronzage en spray sans alcool, sulfates et autres produits chimiques préoccupants. La technologie biologique avancée (Advoganic) et les extraits de soins naturels sont la clé de nos formules, offrant plus qu'un simple traitement de bronzage pour vos clients.

LOGO_ORG

Les bronzages en spray Vita Liberata sont vraiment excellent
Voici pourquoi.

Autobronzant Ingrédients

INGREDIENTS_0005_ORANGE-1

Orange

INGREDIENTS_0004_COFFEE-1

café

INGREDIENTS_0003_RASPBERRY

Framboise

INGREDIENTS_0002_LYCHEEE

Litchi

INGREDIENTS_0001_ALEO-VERA-1

Aloe Vera

INGREDIENTS_0000_GINKGO-1

Ginkgo Biloba

THE VITA LIBERATA PROFESSIONAL EXPERIENCE

Vita Liberata promet un soutien continu et régulier pour assurer le développement de votre entreprise de bronzage par pulvérisation de luxe. Nous vous proposons une formation de niveau avancé, un support marketing et une assistance commerciale pour les clients afin de garantir un service inégalé qui profitera à vous, votre équipe et vos clients.

WANT TO FIND OUT MORE ABOUT BECOMING A VITA LIBERATA PROFESSIONAL PARTNER

ENTRER EN CONTACT
salon_left_banner-1

SALON ET SPA LOCATOR

Vous recherchez votre liste de stock la plus proche?

Courriel: enquiries@vitaliberata.com pour trouver votre emplacement le plus proche

COMME AIMÉ PAR

Vita Liberata est le secret cutané le mieux gardé d'Hollywood. Offrant un bronzage sans odeur, d'apparence naturelle et des résultats d'amélioration de la peau durables qui incitent les gens à penser `` l'a-t-elle ou non? '', Il n'est pas étonnant que Vita Liberata ait une foule de fans de célébrités et de maquilleurs!

img01

Emma Watson

img02

Kristen Bell

img03

Rita Ora

Taguez-nous avec #VLpro - nous serions ravis de vous présenter!

Tout ce que vous devez savoir pour obtenir le meilleur résultat de bronzage en spray

Les autobronzants Vita Liberata sont infaillibles, ils sont donc parfaits même pour le bronzeur novice. Mais nous avons tous eu ce problème de `` bronzage du dos '' s'il n'y a pas quelqu'un à portée de main, et un bronzage en spray professionnel est le meilleur moyen de garantir que chaque centimètre de votre peau est uniformément ensoleillé pour ce grand événement ou vacances.

Lire la suite
know_banner-805x800
Spray-Tan

Conseils de bronzage avant et après le spray

Avant de vous rendre à votre rendez-vous avec un spray bronzage, il y a quelques choses que vous devez savoir pour obtenir le meilleur Vita Liberata Spray Tan, comme comment préparer votre peau la veille et comment maintenir votre bronzage après avoir rincé la couleur guide dans le douche.

Lire la suite

Rita Ora, Rosie Hw, Lais Ribeiro et Catt Sadler brillent dans Vita Liberata aux Oscars 2019

Les filles Vita Lais Ribeiro, Rita Ora et Catt Sadler ont brillé dans Vita Liberata aux Oscars 2019. Apprenez à obtenir The Oscar's Glow à la maison et le bronze comme une vraie fille Vita…

Lire la suite
slder_show-811x800
know_banner-805x800

Tout ce que vous devez savoir pour obtenir le meilleur résultat de bronzage en spray

Les autobronzants Vita Liberata sont infaillibles, ils sont donc parfaits même pour le bronzeur novice. Mais nous avons tous eu ce problème de `` bronzage du dos '' s'il n'y a pas quelqu'un à portée de main, et un bronzage en spray professionnel est le meilleur moyen de garantir que chaque centimètre de votre peau est uniformément ensoleillé pour ce grand événement ou vacances.

Lire la suite
Spray-Tan

Conseils de bronzage avant et après le spray

Avant de vous rendre à votre rendez-vous avec un spray bronzage, il y a quelques choses que vous devez savoir pour obtenir le meilleur Vita Liberata Spray Tan, comme comment préparer votre peau la veille et comment maintenir votre bronzage après avoir rincé la couleur guide dans le douche.

Lire la suite
know_banner-805x800

Rita Ora, Rosie Hw, Lais Ribeiro et Catt Sadler brillent dans Vita Liberata aux Oscars 2019

Les filles Vita Lais Ribeiro, Rita Ora et Catt Sadler ont brillé dans Vita Liberata aux Oscars 2019. Apprenez à obtenir The Oscar's Glow à la maison et le bronze comme une vraie fille Vita…

Lire la suite

PROFESSIONAL PRODUCTS

PREMIUM PROFESSIONAL SKINCARE & TANNING TREATMENTS

 
The Vita Liberata professional tanning collection offers a range of advanced organic, skin finishing and complexion enhancing treatments for your clients. From our natural looking, fast-drying spray tan solution to our at-home retail products, the Vita Liberata professional collection has been created to give the most natural tanning results.

ADVANCED ORGANIC SKINCAREINGREDIENTS

Vita Liberata is the world’s first completely non-toxic tanning brand, with spray tan solutions free from parabens, perfume, alcohol, sulphates and all other chemicals of concern. Advanced Organic Technology (Advoganic) and natural skincare extracts are key to our formulas, offering more than just a tan treatment for your clients.

LOGO_ORG
top_banner
1

PREMIUM PROFESSIONAL SKINCARE & TANNING TREATMENTS

 
The Vita Liberata professional tanning collection offers a range of advanced organic, skin finishing and complexion enhancing treatments for your clients. From our natural looking, fast-drying spray tan solution to our at-home retail products, the Vita Liberata professional collection has been created to give the most natural tanning results.
top_banner

ADVANCED ORGANIC SKINCAREINGREDIENTS

Vita Liberata is the world’s first completely tanning brand, with spray tan solutions free from parabens, perfume, alcohol, sulphates and all other chemicals of concern. Advanced Organic Technology (Advoganic) and natural skincare extracts are key to our formulas, offering more than just a tan treatment for your clients.

LOGO_ORG

Vita Liberata spray tans are truly excellent
Here’s why.

Spray Tan Ingredients

INGREDIENTS_0005_ORANGE-1

Orange

INGREDIENTS_0004_COFFEE-1

Coffee

INGREDIENTS_0003_RASPBERRY

Raspberry

INGREDIENTS_0002_LYCHEEE

Lychee

INGREDIENTS_0001_ALEO-VERA-1

Aloe Vera

INGREDIENTS_0000_GINKGO-1

Ginkgo Biloba

THE VITA LIBERATA EXPERIENCE

Vita Liberata promises regular ongoing support to ensure your luxury spray tanning business thrives. We provide you with advanced level training, marketing support and sales assistance for clients to guarantee an unrivalled service that will benefit you, your team and your customers.

 

Want to find out more about Vita Liberata Professional

 

GET IN TOUCH
salon_left_banner-1

SALON & SPA LOCATOR

Looking for your nearest stocklist?

Email : enquiries@vitaliberata.com to find your nearest location

AS LOVED BY

Vita Liberata is Hollywood’s best kept skin secret. Offering odour-free, natural looking tanning and lasting skin enhancing results that keep people thinking ‘has she or hasn’t she?’, it’s no wonder Vita Liberata has a host of celebrity and A-List makeup artist fans!

img01

Emma Watson

img02

Kristen Bell

img03

Rita Ora

Tag us with #VLpro – we’d love to feature you!

Instagram has returned invalid data.

All you need to know for the best spray tan result

Vita Liberata self-tans are foolproof, so they are perfect for even the novice tanner. But we’ve all had that ‘tanning the back’ issue if there isn’t someone handy to help out, and a professional spray tan is the best way to guarantee every inch of your skin is evenly sunkissed for that big event or holiday.

Read More
know_banner-805x800
Spray-Tan

Pre and post spray tanning advice

Before going to your spray tan appointment, there are a few things you need to know to get the best Vita Liberata Spray Tan, like how to prep your skin the night before and how to maintain your tan after you rinse off the guide colour in the shower.

Read More

Rita ora, rosie hw, lais ribeiro and catt sadler glow in vita liberata at the oscars 2019

Vita babes Lais Ribeiro, Rita Ora, and Catt Sadler glowed in Vita Liberata at The Oscars 2019. Learn how to get The Oscar’s Glow at home and bronze like a true Vita babe…

Read More
slder_show-811x800
know_banner-805x800

All you need to know for the best spray tan result

Vita Liberata self-tans are foolproof, so they are perfect for even the novice tanner. But we’ve all had that ‘tanning the back’ issue if there isn’t someone handy to help out, and a professional spray tan is the best way to guarantee every inch of your skin is evenly sunkissed for that big event or holiday.

Read More
Spray-Tan

Pre and post spray tanning advice

Before going to your spray tan appointment, there are a few things you need to know to get the best Vita Liberata Spray Tan, like how to prep your skin the night before and how to maintain your tan after you rinse off the guide colour in the shower.

Read More
know_banner-805x800

Rita ora, rosie hw, lais ribeiro and catt sadler glow in vita liberata at the oscars 2019

Vita babes Lais Ribeiro, Rita Ora, and Catt Sadler glowed in Vita Liberata at The Oscars 2019. Learn how to get The Oscar’s Glow at home and bronze like a true Vita babe…

Read More